Entente Sportive Andard Brain


< | >

Communication ESAB

Publié le 07 novembre 2020

Communication ESAB

Suite à l’arrêté préfectoral du vendredi 23 octobre, le comité directeur de l’ESAB FOOTBALL s’est réuni dès le samedi 24 octobre pour définir les adaptations à apporter au niveau du protocole sanitaire et des horaires d’entrainement.

Une communication à l’attention de tous les licenciés a été préparée pour sensibiliser et mobiliser sur les enjeux de cette adaptation enfin nous l’espérions à ce moment-là pouvoir continuer la pratique du foot. Malheureusement nous n’avons pas eu la possibilité de mettre en œuvre ces nouvelles dispositions. L’évolution rapide de la pandémie a en effet amené le gouvernement à de nouvelles restrictions, notamment le confinement, et la Fédération Française de Football a officialisé l’arrêt de toutes les compétitions du foot amateur.

Ainsi toutes nos activités sont suspendues, au moins jusqu’au 1er décembre, aucun match, entrainement ou stage n’est possible. L’accès à nos stades est interdit.

Nous sommes désolés de cette issue et espérons que tous les efforts déployés vont amener une amélioration de la situation nous permettant de retrouver prochainement le chemin du stade...

Bien sportivement

Le Président

François ALLORY

Le 31 Octobre 2020

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?